DutchEnglishFrench

Une marque belge

Fait-main en Belgique

Écologique

Économique

Louve est une marque belge de jolies culottes menstruelles.

Modélisées et produites à la main en Belgique, elles sont tellement discrètes qu’on en oublie ses règles. Lavables et avec des matériaux certifiés Oeko-Tex et du coton bio pour les parties en contact avec la peau, Louve prend soin de l’intimité de la femme et de la Terre. Seule ou en complément d’une autre protection, la culotte Louve vous suivra tout au long de la journée alliant sécurité et confort.

Pour s’adapter à une majorité de femmes, Louve propose des modèles de la taille 34 à 48 avec un degré d’absorption moyen en toute légèreté.

Réutilisable durant trois ans et confortable, le produit vise les femmes de tout-âge, des premières règles jusqu’à leurs essoufflements en passant par les différentes étapes qui rythmeront leurs vies.

Louve est née du désir de rendre ce produit innovant accessible à toutes, tout en ne perdant pas en qualité.

La technologie Louve

Propriétés

  • Confortable et douce, grâce à du coton bio.
  • Absorbante et anti-fuite, pour un sentiment de sécurité.
  • Pas d’humidité, pas d’odeur, à vous la liberté !

Nous avons choisi un coton bio majoritairement pour les tissus intérieur et extérieur, respirant et doux pour une sensation au sec et sans odeur. A l’intérieur, du bambou absorbant et du PUL rendant nos culottes imperméables, le tout pour une impression de liberté en toute sécurité.

Actualités

Ne rien manquer de nos nouveautés

Sudpresse - Louve Lingerie

Sudpresse – “Emeline, de Mons, lance sa marque de culottes menstruelles made in Belgium!”

«Louve Lingerie», voici le concept conçu par la Ghlinoise Emeline Cornet, chef de projet. C’est une ligne de culottes menstruelles bio et fabriquées en Belgique. Cela fait deux ans qu’elle y pense et aujourd’hui le projet se concrétise. Emeline Cornet, habitante de Ghlin, lance sa marque “Louve Lingerie” dédiée aux culottes menstruelles. Si le nom […]

Continue reading “Sudpresse – “Emeline, de Mons, lance sa marque de culottes menstruelles made in Belgium!””
Louve_on n'est pas des pigeons

RTBF : Des culottes pour changer les règles !

Les culottes menstruelles sont de plus en plus adoptées par les adolescentes et les femmes, à la fois par souci économique et par philosophie écologique. Les grandes marques proposent déjà beaucoup de modèles à des prix variés. La différence avec celles d’Emeline Cornet, c’est qu’elles sont produites entièrement en Belgique et réalisées à la main.

Continue reading “RTBF : Des culottes pour changer les règles !”
Sendinblue Newsletter

Contact

Une question? Contactez nous et nous vous répondrons au plus vite.